CAMIBAT

CAMIBAT. Portes et ouvrages métalliques de sûreté

CAMIBAT a été fondée le 21 juillet 1994 par Régine & Manuel CANDEIAS dans le domaine du désenfumage naturel.

Puis la société s’est spécialisée dans le désenfumage mécanique, le cantonnement des fumées et le compartimentage des locaux.
Les 2 enfants Gilles-Rémy et Jean-Baptiste ont rejoint l’entreprise afin de développer de nouvelles niches : fabrication de châssis certifiés CE, portes à cumul de performance et sûreté des bâtiments.

En 2015 CAMIBAT a obtenu une certification européenne pour la fabrication de châssis de désenfumage/ventilation ; leurs ouvrants peuvent aussi contribuer à l’aération naturelle des bâtiments.
Depuis 4 ans ils ont développé l’activité sûreté des bâtiments grâce à une large gamme :

  • portes & châssis anti-effraction, à cumul de performances et pare-balles
  • locaux techniques sécurisés et panic room pour le particulier.

Les panic room pour le particulier qu’ils installent ont pour objectif de sécuriser le domicile et d’apporter une protection supplémentaire pour la sécurité des occupants.
Camibat fait usage de la gestion maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la vérification des systèmes de sécurité incendie.

Outre les particuliers, leurs clients sont principalement des professionnels : établissements recevant du public (ERP), bailleurs sociaux mais aussi de nombreux industriels.

CAMIBAT a de nombreuses réalisations de chambres fortes modulaires dans le domaine de la bijouterie joaillerie et dans le luxe à Paris et en région.

Grâce aux compétences de ses collaborateurs au bureau d’études et de ses techniciens de terrain, CAMIBAT est un partenaire unique pour la mise en sécurité incendie et sureté des bâtiments en neuf comme en rénovation.

Logo

certified partner

Installation
Maintenance

Coordonnées de contact

Avenue de l’Europe BP 73
59270 Bailleul
FRANCE